aerolix

Bonjour,
Je ne resiste pas au plaisir de vous faire découvrir le site du fiston.:

allez voir la romance of flying:

Mich
Reply to
Mich2 Camus
MMMmmmmm Bonsoir Mich ;-) Merci beaucoup, superbe ! Si t'en connais encore d'autres vas y lance ;-) Sais tu de qui est la musique ? le titre?
A+ Bons vols DRS Pas pu voler aujourd'hui :-(( temps pourri. On a pris que des photos au sol du Cessna.
"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news: 42fcd3e5$0$3102$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
DRS
Sacha a écrit :
Oui, effectivement Doit y avoir un probleme, je vais le signaler.
Pour ce qui est de la video splendide, en visitant le site, il s' agit de l' annonce d' un film sur l' aeroport de los angeles. Ca mériterait de le trouver en dvd: ils le vendent...voir le site. Quant à la musique, elle est sans doûte originale..... Mich
Reply to
Mich2 Camus
Bonsoir, Chez moi ca passe nickel avec ie6 ... peut être un autre soucis non identifié (du coup on se rabat sur le méchant ie6?? :) ) Yann
"Sacha" a écrit dans le message de news:4301e662$0$18220$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
uran
Salut,
hum on: Mais ca va pas non, j'ai jamais dis "méchant ie6" que du contraire :-) moi j'aime. hum off:
Non juste pour le signaler et éventuellement le paramétré pour. mais je viens d'y aller et cela fonctionne.
hum on : du coup je vais me rabattre sur le méchant Yann :-) hum off:
Sacha
Reply to
Sacha
LoL
Bonsoir, De toute façon .. t'inquiète ! IE6 fonctionne et bien !!!! S'il ne t'affichait pas ceci ou celà demande d'ouvrir ton bidule point machin avec IE6 à ton PC et le tour est joué ! Comment ? clic de droit sur fichier en actionnant la touche shift / ouvrir avec / choisir internet explorer. S'il sait le faire c'est que ton système d'exploitation 'est pas malade sinon réinstalle IE6 par dessus et c'est réparé. Y a pas de méchant IE6. ;-)
Aller à plus Au fait "y a" qu'un système qui fonctionne vraiment c'est XP Pro SP2, j'ai testé les autres. Lui fonctionne. J'espère ne pas entamer là une polémique. De 89 à 2005 j'en ai fait du système. La recete pour pas de soucis c'est XP Pro SP2, Norton et des anti espions. Tout ça à jour hebdomadaire et hop.
A+ Bons vols DRS
"Sacha" a écrit dans le message de news: 4302e288$0$860$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
DRS
DRS a écrit
Bonsoir C'est très intéréssant cette action de dire bonjour ou bonsoir (et de faire des remarques aux autres sur ce sujet)sur ce forum ou cela n'est pas absolument une régle absolue, alors que comme sur tout forum usenet, pour ameliorer la qualité de lecture pour ceux qui prennent les fils en route il est d'usage de repondre APRES le texte cité.
Tous les autres? Mandrake? Debian? red-hat? Ubuntu? Gentoo? windows 2000 pro? Vous faites l'oppologie d'une merde absolue, mais peut être ne la comparez-vous qu'à ses propres sous-merdes
Le dernier Norton pré-installé sur un PC neuf m'a obligé à formater et reinstaller l'OS pour faire un nettoyage complet, cette honorable société estime que ses programmes meritent d'être installés mais n'ont pas à être desinstallés...No comment. Son bouclier web se met en conflit avec celui de XP, ...etc, que du bonheur! Et il faut au moins 512 Mo de ram pour le faire tourner correctement, avec cela un serveur Apache peut acceuilir 100 machines simultanement.
Il n'y a pas de polemiques
Reply to
Beru
Bonjour,
Tu achètes des PC pré-installé d'une marque quelconques et tu est étonné d'avoir des problème !!!
Tu n'est pas contant de Norton ou de MS ? Tous le monde à connus de petit problème avec les anti virus (qui sont jamais bien difficile a résoudre). Qui n'a jamais eu de souci avec son OS jette la première pierre.
Sacha
Reply to
Sacha
Sacha a écrit :
Ce qui est valable pour des Pc a la carte ne l'est pas necessairement pour des ordinateur portables, très dur (voir impossibles) à trouver neufs sans système propriétaire.
Non, je ne suis pas content d'une marque qui ne se laisse pas desinstaller et qui réclame des sous au bout de 6 mois pour continuer a assurer la protection du pc Cela s'appelle de la vente forcé, mais c'est aussi très proche d'une stratégie mafieuse de racket. (tu payes, sinon t'es plus protégé, et de toute façon tu n'as pas le choix). Bien sur que rien n'est parfait, ce n'est pas une raison pour faire l'apologie du pire...
Reply to
Beru
Sans bonsoir alors,
y a des gens qui se fachent ? Des trolls? Pour infos vous êtes sous : User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.11) Gecko/20050728. Mmmm alors?
Linux? et tout ses dérivés ?????? mais.... compatible avec quoi?
Norton ? Fonctionne très bien chez moi.
Mon PC? C'est moi qui l'est fait :-) C'est moi qui choisi mes pièces.
On ne superpose pas les boucliers ;-)
512 Mo? Nan. J'ai démarré WinXP Pro avec 256 :-) A ce jour j'ai 768 Mo. Mais... rien à voir avec XP.
Pas besoin de formater, tout est indiqué chez Symantec, "comment désinstaller Norton" ;-)
Déjà quand quelqu'un parle de "formater" dès qu'un problème apparait c'est qu'il est loin de l'informatique l'utilisateur.
Ceci n'est pas en sujet de ce groupe mais simplement rassurait un utilisateur sur la compétance d'IE6
Merci. Au revoir, (ceci n'est pas d'usage) mais je suis de nature politesse etc... On ne se refait pas. Vous avez répondu avec une merde tel que User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.11) Gecko/20050728 Au boulot peut être....
"Beru" a écrit dans le message de news: 43045a40$0$12705$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
DRS
"Beru" a écrit dans le message de news:4304acab$0$12677$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut,
J'utilise Avast, très bien. Avant j'avais la suite complète Norton. Au bout de deux ans ils m'ont demandé des sous. J'ai désinstallé sans problème pour passer à Avast et zone alarm en firewall sous win 2000 pro. Vos prob de désinstalation m'étonnent. Une version oem pourrie de norton?
Philippe camus
Reply to
Philippe CAMUS
DRS a écrit :
Le Troll étant aussi appellé piège à cons, si je suis le Troll, vous êtes donc le ...?
Oui, merci, je connais le nom des logiciels que j'utilise... Vous savez comment afficher le code source d'un message? Bravo!!!
Encore un effort, je me répète peut être, mais sur usenet, il est d'usage, pour faciliter les discutions, de mettre les réponses SOUS le texte auquelle on répond et d'enlever le reste, cela s'appelle du quotage, cela sert aussi à ne pas surcharger les serveurs de news et les archiveurs. Regardez l'exemple ci dessus... Merci
Reply to
Beru
Philippe CAMUS a écrit :
J'ai été voir sur leur site, pour la procédure de desinstallation ils disent aller dans "panneau de configuration"/"ajout suppression de programmes"/ "norton antivirus" et "desinstaller le programme." Si c'est pas beau une procédure comme ça! Mais Norton n'apparaissait pas dans cette liste. Avec Reg cleaner il est possible d'afficher les programmes cachées dans cette liste, il n'y était toujours pas. En fait Norton était intégré au système comme un composant windows. Et même en nettoyant manuellement de la base de registre jusqu'au dernier executable, il restait des processus remanants. Incroyable, jamais vu cela... J'ai essayé en reinstallant Norton proprement, et en le desinstallant ensuite proprement, restait des processus remanants... Comme par exemple le firewall... Finalement, ------>Formatage, ancienne version de XP (et oui, c'est pour le boulot) depuis au poil. Mais faut pas me parler de Norton, c'est epidermique....
Reply to
Beru
"Beru" a écrit dans le message de news:43059ca8$0$760$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut,
Oui, ce devait être un bundle fournit avec l'ordi. J'avais acheté ma version séparemment d'où la désinstallation facile. Ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'ils me demande des sous au bout de deux ans alors que sur la boîte il est marqué que les mises à jour virales étaient gratuites sans limite de temps. Pour moi c'est de la pub mensongère. Je préfère que l'on m'annonce la couleur, genre, 2 ans gratuits puis vous aurez à payer.
Philippe camus
Reply to
Philippe CAMUS
Salut,
Ben faut pas s"engueuler juste pour des goûts et des couleurs, le principe est que nous arrivions a nos fin :-) (sans ce faire trop E...pour certain)
On peut causer voiture et je suis sur que vous arriverez au même point.
Sacha
Reply to
Sacha