Blade MSR

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a investi dans le mcro helico Blade MSR ?
Est-ce que c'est pour un débutant bien que petit ou bien il faut déjà avoir
du doigté pour le piloter ?
Merci d'avance.
Ghislain

Non, mais je me suis pas mal renseigné dessus

Il parait que c'est presque aussi stable que le MCX, mais j'ai un gros doute ! C'est du pas fixe, ça ne peut pas avoir la stabilité d'un bi-rotor !
Faites une recherche sur youtube, par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=lOAHw_MD56g

Si vous êtes 100% débutant, prenez plutôt le MCX, et après avoir acquis les bases je pense que le MSR est parfait pour continuer à progresser en douceur. Ensuite, à vous le pas collectif !
Jean
Merci pour la réponse. Ghislain