Bon plan chargeur LIPO

Bonjour,
je ne fais habituellement pas de pub mais étant allé au salon lundi, j'ai
trouvé chez euro model (en face new power modelisme; pas de jaloux) une
chageur LIPO 12 V à micropocesseur 1 à 3 éléments, réglable en courant, beau
boitier jaune faisant robuste, connectique correcte, alarme en fin de charge
et sécurités divers pour 30 euros !!!!. Pas de quoi s'emm..... à bidouiller
quoique ce soit à ce prix. J'espère qu'il en reste encore.
A+
Man BIORS
Reply to
biors
bon tuyau .....
"biors" a écrit dans le message de news: 407d90c4$0$22861$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
popaul
Soir,
Juste pour info, il est possible de faire une mise à jour du soft du chargeur Infinity 2 pour pouvoir charger les LIPOs
Eric
Reply to
Ipeca
ou, quand, comment ???? A+ Arnaud "Ipeca" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m27.aol.com...
Reply to
Arnaud
Bonjour, j'ai aussi entendu dire cela, il parait qu'il faut s'adresser au SAV Robbe France et que la MaJ couterait 40 Euros, (le chargeur que j'ai acheté 30 ....), m'enfin il parait que le soft est amélioré en plus du LIPO... Je suis aussi preneur des infos. A+ MAn BIORS
"soave gerard" a écrit dans le message de news: c5oc5o$74a$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...
Reply to
biors