cherche adresse club

Bonjour,
quelqu'unn aurait-il l'adresse du club d'aéromodélisme de Morbier ?
Je ne l'ai pas trouvée sur les listes de la FFAM.
Merci
JB Muffat
--
http://perso.wanadoo.fr/jean-bernard.muffat /

Bonjour , regarde sur aero modele il doit y être , les modéliste de Crotenay
C'est à dire ....?
JB Muffat
--
http://perso.wanadoo.fr/jean-bernard.muffat /
"Jean Bejean" < snipped-for-privacy@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
Salut Il faut essayer sur Scoop www.Scoop-France.com il y a pas mal de Clubs inscrits Cordialement Christian
-- Le site du Club de Sarrebourg http://perso.wanadoo.fr/aeromodelisme.sarrebourg

Merci je vais y voir.
JB Muffat
--
http://perso.wanadoo.fr/jean-bernard.muffat /
"Spica.57" < snipped-for-privacy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Bonjour Si c'est Morbier dans le Jura , le président s'appelle Mazué , j'ai cherché l'aero model avec tous les clubs impossible de remettre la main dessus ( je ne connais pas son adresse )