colle pour polystyrène expansé ?

Bonjour,
Mon fiston a un avion en polystyrène expansé. Une des
ailes s'est presque cassée, lors d'un choc. J'ai cherché
une colle pour polystyrène expansé, sans succés. J'ai
également fait qques recherches via Google, et dans ce
newsgroup, sans réussir à trouver ce type de produit...
Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?
Pascal.
Reply to
Bodin Pascal
Cependant la colle blanche est très longue à sécher quand on colle poly sur poly. Je conseille plutôt l'araldite. Prendre la rouge (5 min). La verte est trop rapide ( 30 s) et la bleue trop lente.
Ber
Reply to
Ber le looser
Bonjour
La colle Bostik dite colle à rosace est faite expré. On la trouve chez Castomerlin. C'est du type colle contact, on encolle, on attend et on applique.
De plus on peut n'en mettre que trés peu.
Bon collages.
Reply to
Pick
la colle PU ( pour bois exterieur) fonctionne egalement tres bien et surtout est tres legere
"StephanePOSTIGO" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m17.aol.com...
Reply to
Fumsek
Merci pour toutes vos réponses. Il me restait un peu de colle à bois : la réparation a l'air solide, et le fiston est très content :-) P.
Reply to
Bodin Pascal