gyro

bonjour, je remets a neuf un helico, et j'aimerai savoir sur quel servo branchez-vous le gyro ? anti couple ou axe vertical merci

Reply to
gerard

gerard a présenté l'énoncé suivant :

Sur l'anticouple

Mais sans vouloir t'offenser, si tu poses cette question, tu risque d'avoir beaucoup de mal pour le reste

Commence par lire ce site :

HITS

bonjour, je remets a neuf un helico, et j'aimerai savoir sur quel servo branchez-vous le gyro ? anti couple ou autre merci

Reply to
gerard

Pareil, je suis du même avis ...je vois tellement de gens qui croient avoir un jouet entre les mains... L'inscription dans un club d'aéromodélisme et presque incontournable si tu veux en pratiquer sans être déçu...

"HITS" a écrit dans le message de news:

4bb4401a$0$17881$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
Philfifi