gyro

bonjour, je remets a neuf un helico, et j'aimerai savoir sur quel servo branchez-vous le gyro ? anti couple ou axe vertical
merci
gerard a présenté l'énoncé suivant :

Sur l'anticouple
Mais sans vouloir t'offenser, si tu poses cette question, tu risque d'avoir beaucoup de mal pour le reste
Commence par lire ce site : http://sites.estvideo.net/helicorchelp /
Pareil, je suis du même avis ...je vois tellement de gens qui croient avoir un jouet entre les mains... L'inscription dans un club d'aéromodélisme et presque incontournable si tu veux en pratiquer sans être déçu...

bonjour, je remets a neuf un helico, et j'aimerai savoir sur quel servo branchez-vous le gyro ? anti couple ou autre merci