HELICOS EN VOL

avant de me lancer j'aimerais bien en voir évoluer...je suis à Paris mais je peux faire qq kms ! merci

Reply to
Jean-Luc PERRIN

Salut.

Tous les samedi et dimanche matin (et jours fériés)à au RCMCO, au nord d'Orléans : y'en a une tripotée en vol, qui font des trucs qu'on comprend pas toujours (le pilote comprend, lui ...)

Plus d'infos sur le club et les accès :

A+ FS

"Jean-Luc PERRIN" a écrit dans le message de news:

41840efb$0$28699$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Eul'Fred

Ya un club tres actif sur LOGNES, c'est un peu plus pres, ya quelques pointures ça vaut le déplacement !

"Eul'Fred" a écrit dans le message de news:

4184bce2$0$31250$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
SpeeRoo