moteur

bonjour
je prevoie de remplacer le speed 400 d'un Easystar par un brushless mais je n'y connais que pouic dans les references
des moteurs.
Celui la y va t-il?
http://www.aliz.fr/boutique/product_info.php/cPath/3_26_30/products_id/49
Est ce que le poid n'est pas trop important par rapport au speed 400?
La batterie etant plus legere je pense que l'un compense l'autre
--
Amicalement
Bernard F-93300

Un bon conseil : Aller voir le site buggymania qui présente des dossiers de tests hyper complets Pub gratos Un truc sommaire ( odre de grandeur ) Prendre un moteur de 200W / kg environ Ou 1/10 du poids de l'avion équipé Bons vols !
amitiés modélistes
Pat

En complément , un speed 400 "nu" doit faire autour de 80 g ...
Le moteur présenté ( un Skyartec ) doit suffire Mais comparer aux tests Buggymania
salutations,
Pat
Pa a écrit :

si je n'ai pas répondu déja : merci.