moteur

christophe a exprimé avec précision :
Salut,
Je ne connais pas trop, cependant pour aider ceux qui vont te repondre, tu peux nous donner le max de details sur l'application prevue.
Idefix
Bonsoir,
l'application : remplacer un power speed 660 qui commence a merder.
il est monter sur un moto planeur SEAGULL 2200.
@+
Le Mon, 16 Aug 2004 22:06:50 +0200, Idefix a écrit :
Reply to
christophe
dans , snipped-for-privacy@free.fr vous disiez...
quel poids/nb d'élement/type des élements/hélice
qu'esperes tu en terme de gain de performance ? (plus c'est peformant plus c'est cher et la batterie risque de pas aimaer de sortir des courants plus forts
Reply to
JF Pion
bonsoir,
bon ben j'ai bien compris que c'etait une question bete, je vais attendre qu'il rende l'ame et racheter le meme. c'est vrai que pour le prix d'un brushless je peux mettre quelques power speed 660.
merci pour les reponses.
Le Tue, 17 Aug 2004 04:19:22 +0200, JF Pion a écrit :
Reply to
christophe