NOUVEAU site d'occasion pour l'aéromodélisme !

Dédé Bill a écrit :

meme remarque que pour l'autre site : je cherche un planeur electrique et je dois me taper tout les engins qui ne me concernent pas.
Par contre, effectivement il y a deux rubriques séparées avion et planeur
en contre partie il n'y a pas planeur pur ou electrique
je crois que tous les sites ont un quelque chose qui ne va pas en plus de la pub.

--
Amicalement
Bernard F-93300
coste a écrit :

je viens d'essayer de repondre dans la rubrique "contacter nous" et je viens de me faire jeter car je ne suis pas inscrit. J'avoue que j'en ai marre des sites o√Ļ il faut decliner son p√©digr√© pour faire une suggestion.
Sur ton site une rubrique éléctrique séparée des petits gros serait pas pas mal et de plus si cette rubrique est séparée en deux :avion et planeur lisible differement ce serait encore encore encore mieux

ton site n'est pas en reste pour les cliks

non l'ideé n'est pas si mauvaise

--
Amicalement
Bernard F-93300
coste a écrit :

Bonsoir,
Je le trouve très bien, ton site d' occases. Il merite de progresser, donc, je te suggère de mettre la date de l'annonce en évidence, pour se faire une idée.
Aujourd'hui, j'ai encore cassé, mais bon, c'est pas une raison. LOL
Add pictures here
‚úĖ
Mich2 Camus a écrit :

Excuse, j'avais pas vu les dates!!!! C'est plustot le prix!
Add pictures here
‚úĖ
Mich2 Camus a écrit :

C'est quand-même vrai que ça "spame", ton truc!!!!!!!!!!
Add pictures here
‚úĖ

Moi c'était vendredi, après une nuit de labeur je revolais samedi matin. C'est bête j'était pas bien reposé, j'ai failli casser. Il devrait toujours pleuvoir quand on vient de passer la nuit à réparer, histoire de pouvoir se reposer. J'ai déjà envoyé des lettres de protestation à météo France, sans succès. Je vais envoyer une annonce sur le nouveau site qui spam. Ils ont peut-être du temps à la demande... Philippe Camus
Add pictures here
‚úĖ
Salut
J'ai crée un compte mais ça ne marche pas. J'ai le message "Votre accès a été bloqué ; veuillez contacter un administrateur"
C'est quoi le pbs ?
‚úĖ