qualif pour piloter un drone

Salut le désert Il y a 60 ans j'ai commencé par du tissus et des allumettes ensuite un vol circulaire puis passage rapide par hélico mais juste ce qu'il faut pour ne pas le casser et depuis j'ai repris avec des planeurs électriques

La nouvelle réglementation cumule dans le même sac un planeur électrique en EPP ou autre de plus de 800g avec les centrales électroniques volante à 4 hélices minimum

Donc + de 800g examen à la con par internet histoire que la DGAC puisse avoir les noms et les adresses des gus qui volent dans chaque secteur (dès fois qu'il y en a un qui voudraient faire tomber un 380) et donc avoir la possibilité de cibler un pilote parmi un assortiment en cas de besoin.

Bon La DGAC a compris que comme les cartes prépayées il y aura toujours un drone entré en fraude et payé sur le darkweb en monnaie numérique et donc introuvable si de plus le pilote n'est pas logé en France sans une box de nos FAi Alors pourquoi investir dans un logiciel qui n'aura pas toutes les possibilités espérées?

Quant aux logiciels interdisant un décollage dans une zone interdite c'est insurmontable pour un gus comme moi de le clore mais pour une organisation criminelle?

Et la déclaration obligatoire du drone avec immatriculation et logiciel de reconnaissance de cette même immatriculation à distance,est ce qu'un terroriste va la faire ?

Bon sur ce, ceux qui volent avec des engins classiques allez vous passez l'examen Drone puisque les engins classiques sont considérés comme des drones?

Reply to
bp
Loading thread data ...

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.