Question

Existe t'il un site où trouver les adresses émail et les adresses des sites de tous les clubs d'aéromodélisme. La FFAM n'ayant pas encore, ou je me trompe, pensé que nous sommes dans un monde communication et que l'adresse électronique est de plus en plus utilisée.

Merci de votre réponse

Christian

Reply to
Christian

Bien,

voici les coordonnées de mon club le CRMP

snipped-for-privacy@free.fr

Nous ne sommes pas FFAM (nous sommes UFOLEP), mais peut être que cela t'interessera quand meme.

Amicalement.

"Christian" a écrit dans le message de news:biftks$3e9$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
david.forestier

Heu.. c'est fatiguant de mettre l'objet d'un message dans la zone qui va bien ? (et qu'on appelle 'Objet', précisément. Diiiingue!-) Amicalement.

"david.forestier" a écrit dans le message de news:3f4bb13e$0$27018$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Chris

Salut Faut pas désespérer elle va s'y mettre la FFAM aux nouvelles technologies, enfin nouvelles depuis qq années déja........... DD "Chris" a écrit dans le message de news:3f4be3a3$0$16565$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
DDGBA

"Chris" a écrit dans le message de news:3f4be3a3$0$16565$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Salut,

Sur Usenet il est d'usage de ne pas modifier l'objet (c'est plus facile pour la lecture).

Par contre dans ce cas précis il faut reconnaître que l'objet était mal choisi au départ, car trop généraliste.

M.

Reply to
Micmax