[Radio] Radio -> PC

'soir,
J'ai telecharger sur le site de Robbe un petit soft qui permet de
brancher les radios FX14 et FX18 (aussi les servos numeriques) sur le
PC (RS232). Mais ils sont malins, ils donnent pas le cablage et vendent
ce foutu cable RS232 a 35¤.
Si quelqu'un a le cablage... moi, je continue a chercher!
Idefix
Salut, C'est en général un circuit composé de 4 capa et un max232 si cela fonnctionne sur un port série. serge
"Idefix" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@NOSPAMifrance.com...
Reply to
serge
Slt,
Je te l'ai envoyé dans ta boite en enlevant le "nospam" espérons que que l'adresse est bonne.
A+ Bonne année :-)
Reply to
DRS
"DRS" a couché sur son écran :
Salut,
Merci pour le schema mais celui la je le connais. C'est pour faire du simu. Celui que je cherche est pour sauver les modeles sur PC.
Idefix