[Radio] Radio -> PC

'soir,

J'ai telecharger sur le site de Robbe un petit soft qui permet de brancher les radios FX14 et FX18 (aussi les servos numeriques) sur le PC (RS232). Mais ils sont malins, ils donnent pas le cablage et vendent ce foutu cable RS232 a 35¤. Si quelqu'un a le cablage... moi, je continue a chercher!

A+

Reply to
Idefix

"Idefix" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@NOSPAMifrance.com...

Reply to
serge

Salut, C'est en général un circuit composé de 4 capa et un max232 si cela fonnctionne sur un port série. serge