Re: Vend simulateur

Salut Tu n'en es pas satisfait ? Je ne connais pas reflex, comment le situer par rapport à RFG2 ou Aerofly pro ? A+ "Christian" a écrit dans le message de news:

439f0a11$0$19722$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Bonsoir, je vend le sim REFLEX, il a 3 mois. > > 200 euros port compris me semble un bon prix. > > Merci de votre lecture. > >
Reply to
olotre

Si j'en sui satisfait et il meme superbe.

mais en 3 mois m'en suis servi 2 ou 3 fois.....donc je m'aperçois que c'est aps mon truc.

voila

"olotre" a écrit dans le message de news:

439fc2a0$0$19697$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Christian

D'après pas mal d'avis, c'est le meilleur. Personnellement, je l'ai (entrainement hélico) j'en suis pleinement satisfait très très réaliste et en plus les graphismes sont au top.

Voila.

Reply to
Sébastien