Re: Vend simulateur

Salut Tu n'en es pas satisfait ? Je ne connais pas reflex, comment le situer par rapport à RFG2 ou Aerofly pro ? A+

Si j'en sui satisfait et il meme superbe.
mais en 3 mois m'en suis servi 2 ou 3 fois.....donc je m'aperçois que c'est aps mon truc.
voila

D'après pas mal d'avis, c'est le meilleur. Personnellement, je l'ai (entrainement hélico) j'en suis pleinement satisfait très très réaliste et en plus les graphismes sont au top.
Voila.