[VOITURE] Demande de conseil

Bonjour
pour debuter avec mon fils de 9 ans, que pensez vous des petits monster type Bison ?

l'année dernière je me suis posé la même question pour mon fils de 6 ans...
le Bison est sympa car petit, donc jouable en intérieur !!! par contre un peu petit pour l'extérieur... alors j'ai opté pour Tamyia Gravel Hound... petit elec 4*4, 1/10 robuste, simple, fiable et très sympa a utiliser. Il y a surement d'autres modèles et marques faisant le même style de voiture.
Par contre penses bien à acheter un chargeur rapide et un second pack d'accus...sinon c'est la crise toute les 10 minutes !!!
Pascal