realflight g2 sans image.........

bonjour

je viens de reinstaller Realflight G2 sur mon PC qui tourne mainentant sous XP pro!!

j'ai un petit soucis, l'install ce passe sans probleme, mais lorsque je lance le "jeu", j'ai que le son qui se lance, ya pas l'image qui va avec (il reste le bureau!!)

j'ai une geforce 4 -64 mo comme carte video, et j'ai tenteé mais sans resultat d'installé le patch special "geforce".........

si vous avez une piste pour solutioner mon probleme, je suis preneur!!!

merci, et

@+ david

Reply to
David du Mans

Salut

BEn tu connecte sur le serveur de realflghit et tu fais les mise a jours elle resolvent se probleme qui est connu! et ameliore beaucoup de chose (et c'est gratuit)

sinon ed2k ;)

A+

Frederic

"David du Mans" a écrit dans le message de news:bv5ia7$kpm$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
Frédéric Orient

merci pour ton aide,

j'ai trouvé mon probleme, j'attendais pas assez longtemps!!!!

il lui faut 45 secondes pour trouver le joystick la premiere fois!!!

:-)))

@+ david

Reply to
David du Mans