recherche club auto

Il y a t il un club de voiture sur tarbes ? Je présume que oui puisqu'il y a une belle piste...

Si quelqu'un a des coordonnées =) Merci d'avance!

Reply to
Nbuthereal

Je te conseilles de te rendre sur le portail de l'automodélisme (thermique et électrique) :

Tu y trouveras ta réponse en y posant ta question dans le forum.

On me l'a conseillé il y a quelques mois et j'y ai retrouvé un ami d'enfance ! lol

@ bientôt

"Nbuthereal" a écrit dans le message de news:403a5a37$0$28452$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Roger