recherche produits

Bonjour,

Je recherche les produits "Gatwick miniature" en France. Connaissez-vous des revendeurs? A tout hasard où se trouve cette société? Quelle est son adresse?

Merci.

Reply to
Joël André

"Joël André" a écrit dans le message de news:

463da5ba$0$5103$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Si ta demande est plus précise ... C'est quoi , des poupées ? ou des camions ??

amitiés,

PAt

Reply to
Pa

Désolé Pa et merci pour ton approche. En fait je recherche les maquettes 1/144 avions lignes, transkits et décalcos ad hoc. Si tu as des renseignements, Je t'en remercie.

"Pa" a écrit dans le message de news:

463e2c27$0$26734$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Joël André