[Résultat] Le Clémenceau et vous

Bonjour, comme promis, voilà le résultat du sondage "Le Clémenceau et vous"

News.groupes interrogés :

alt.binaries.pictures.military combat-flight-simulator-et-avions-3D fr.rec.aviation fr.rec.bateaux fr.rec.modelisme images.aeromodelisme-rc images.aviation images.bateaux-nautisme images.cartes-postales images.marines images.military images.modelisme images.modelisme-auto images.sous-marines jeuxvideo.simulations-de-vol

Résultat sur la base de 54 personnes interrogées:

Patrimoine militaire de la France, cette épave préoccupe 8.64% des sondé au niveau du coût de son entretien et d'un éventuelles formalités administratives pour conserver le porte-avions. Néanmoins, 6.48% trouvent que l'idée attrayante pourrait trouver bon port sans se poser de questions comme les 5.4% nolstalgiques qui sont prêts à payer une somme entre 1 et 200 Euros dans cette folle entreprise. Seulement 3.78% désaprouvent totalement le principe de payer et 1.62% qui considèrent avoir assez payer pour ce porte-avions, les exemples de fiasco à hauteur de 1.08% ne motivent pas les 1.62% veulent s'en débarrasser au plus vite à l'idée des 1.08% de le convertir en fond marin pour les plongeurs méditéranéens. Avec toutes ces appréciations diverses, on trouve quand même 0.54% d'insultes à ce navire et 0.54% qui pensent que le Clémenceau est un gouffre éconnomique identique au Concorde.

Voilà vous connaissez maintenant la température civile à l'égard du Clémenceau.

Merci de votre participation Denis

Reply to
Dessocea
Loading thread data ...

Veuillez excuser cette énorme faute de pourcentage ! Je vais demander une formation approfondie au Ministère des finances et de l'économie :')

Résultat sur la base de 59 personnes interrogées:

Patrimoine militaire de la France, cette épave préoccupe 27.12% des sondé au niveau du coût de son entretien et d'un éventuelles formalités administratives pour conserver le porte-avions. Néanmoins, 20.32% trouvent que l'idée attrayante pourrait trouver bon port sans se poser de questions comme les 16.95% nolstalgiques qui sont prêts à payer une somme entre 1 et 200 Euros dans cette folle entreprise. Seulement 11.86% désaprouvent totalement le principe de payer et 5.08% qui considèrent avoir assez payer pour ce porte-avions, les exemples de fiasco à hauteur de 3.39% ne motivent pas les 5.08% veulent s'en débarrasser au plus vite à l'idée des 3.39% de le convertir en fond marin pour les plongeurs méditéranéens. Avec toutes ces appréciations diverses, on trouve quand même 3.39% d'insultes à ce navire, 1.69% qui veulent le couler au plus vite et 1.69% qui pensent que le Clémenceau est un gouffre éconnomique identique au Concorde.

Voilà vous connaissez maintenant la température civile à l'égard du Clémenceau

Reply to
Dessocea

j'avias du mal aussi a faire le total mais bien joué pour avoir mené ce sondage a bout

a+

Reply to
xavtek

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.