royal evo

bonjour
je dirais comme sur un servo normal!!
peut etre trouveras tu la solution dans cet excellent Tutorial dedié a l'Evo et telechageable ici :
bonne lecture, et @ bientot
David
"lkc" a écrit dans le message de news: 4274af09$0$10671$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
David du Mans
David du Mans avait énoncé :
Et en plus c'est un des meilleurs sites français et il y en a des pages sur pleins de trucs.
Reply to
Le Pape
Merci pour le lien mais je ne trouve pas la réponse a ma question. Je sui peut être un bille mais je trouve null part l'endroit ou régler la course du servo ou les fins de course comme sur les autres servos d'ailerons et de profondeur par exemple. Le seul reglage que je trouve pour le servo de train c'est le temps avant qu'il ne se mette en route. Alors s'il plait aider moi je galere grave!!!!!!
"Le Pape" a écrit dans le message de news: 42752fbd$0$11712$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
lkc
Il faut passer par le menu "servos", sélectionner ton servo de train, puis diminuer les paramètres P1 ou/et P5.
Cette combine devrait marcher ;-)
"lkc" a écrit dans le message de news: 4275b741$0$294$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Pat