Sites

Qu'est ce qu'il y a comme sites et blogs nuls c'est effarant

voila un post constructif...........
quoi que le mien ne l'est guere plus!!
;o))
David

Pour commencer, je dis Bonsoir !
PIPO a écrit :

Va voir le site en signature, multi sujets. Pour 2006, 148 visiteurs par jour (compteur XITI) Pour 2007 au 28/2, 144. Tu cherches la page 'Modélisme', tu as raison, c'est totalement nul ! Tu cherches la page 'Cloches Electriques', probablement unique par les détails sur le WEB, c'est creux, mal expliqué, les dessins ne sont que du copier-coller de mon ordinateur-mémoire vers mon ordinateur-physique.
Et tu reviens me dire ce que tu en penses, avec ta batte de base-ball.
Au fait, je n'ai pas vu l'adresse de ton site, t'as oublié de la mettre ? Dans ta réponse, probablement !
--

R. PEYNICHOUT, 78 ans dans quelques jours
www.peynichout.com

C'est marrant comme les gens se sentent visés par un topic au demeurant généraliste (et réaliste) pour ce qui est des cloches...

si ce n'était que ça !
si les cons volaient il ferai nuit

Pour écrire des débilités pareilles tu pourrais économiser ton clavier
tu ne connais pas cette citation?

pourquoi, tu te sens visé?
on peu plaisanter non?
pourquoi tant de haine?

QI trop faible coucouche panier
branlo a écrit :

c'est ça , c'est ça
et en plus un courageux anonyme avec un pseudo intelligent

Ridicule comme d'habitude

et qui change certainement tous les trois jours, bah, laisses tomber, encore un frustré pfff vaut pas le coup qu'on s'énerve avec
Bégé a écrit :

non mon pere disait : "si tous les cons volaient, tu serais chef d'escadrille"
--
Amicalement
Bernard F-93300
bernard sur mail free a écrit :

il y a eu aussi: "le jour on mettra les cons en orbite, t'as pas fini de tourner"*
et le soit disant branlo il va avoir le tournis

hé hé, marrant aussi celui là, en fait y en a plein dans la même série comme : au bal des cons tu seras pas à l'orchestre ou si on enfermait les cons dans un placard y aurait pas grand monde pour fermer les portes m'ouarf

Que d'intellectuels sur ce newgroup! Vous devez regarder TF1 et être supporter de foot....
abaslanonymat a écrit :

ils ont mis l'internet en orbite ?
allez zou poubelle le crétin

C'est bien ça ils regardent TF1 et son supporters de foot, la honte.
abaslanonymat a écrit :

et alors un dimanche t'es coincé avec ta belle doche ?
les zygo sont gelé ? de temps en temps le quart d'heure americain permet de relacher les tensions tiens repondre comme ça je ne me reconnais pas, je vais prendre mon quart d'heure
--
Amicalement
Bernard F-93300

ton père s'appelait Michel Audiard alors ;-) Philippe
PIPO a formulé ce vendredi :

En attendant c'est PIPO qui a mis ce post et c'est vous qui vous etes tirez dessus...
Marrant comme provoq et ca marche (lol)
--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com /
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com /