ST 91

Bonjour,
J'ai un ST91 (15cc) qui manque de compression.
Je voudrais lui donner un peu de jeunesse.
Donc lui changer les roulements, chemise/piston.
Est ce rentable ?
Sinon si vous en connauissez un à vendre ,
serge
Reply to
serge
Bonjour, pas besoin de changer l'ensemble chemise/piston car c'est un moteur sur segment (comme un moteur de moto par exemple) donc simplement un changement du segment et c'est reparti pour une nouvelle vie. Ce segment est disponible en pièces détachées chez Just Engine par exemple, pour les roulements tu peux directement voir chez un revendeur de roulements car c'est du standard.
A+ Pascal.
Reply to
Pascal Roublot
Bonjour, Merci serge "Pascal Roublot" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...