une petite video de mon pop pop boat titanic

hello
premier test de mon titanic pop pop, ca marche pas mal plus qu'a trouver des iceberg :)
http://www.youtube.com/watch?v=aXanLz7b7Vk
tom4
--
Hey, des fois, je fais des photos, et si elles sont pas trop mauvaises, je
les mets sur http://photos.tom4.free.fr

ouaip, il est peu leger, je vais coller un chti naimant sous la coque
tom4

ouaip, il est peu leger, je vais coller un chti naimant sous la coque
tom4
bonjour, mais le bruit c quoi ? le moteur ?

ouaip, c'est un moteur pop pop, à vapeur
tom4