Un trés vieux circuit 24...

Jan 18, 2004 4 Replies

Bonjour, et milles et une excuses si je ne suis pas sur le bon groupe. Je suis papi d'un petit garçon de 4 ans... J'ai ressorti mon circuit 24 des années 1965. Voici les renseignements recueuillis sur mon circuit :



- j'ai des rails 50551 et 50552 pour un virage relevé de marque carrera,



- mon transfo est de marque jouef,



- mes manettes d'accélération et de freinage sont marquées carrera,



- les autres rails n'ont pas de marques. J'ai 2 voitures une jaune N°4 et une rouge N°1qui ressemblent aux voiture des années 60 conduitent par fangio... aucune incription dessus... OUI, je sais c'est très vieux,(moi aussi), mais ca marche encore, incroyable!!!!! je n'y croyais pas. Mon petit fils est ravi mais j'aimerai savoir si je peux trouver encore des pièces détachées, si je peux changer mes manettes qui sont très fatiguées, si je peux mettre d'autres voitures plus modernes etc, etc. A qui puis-je m'adresser, y a t'il des compatibilités avec les circuits modernes? merci de votre lecture et de votre compréhension et merci de la part de maxence mon super petit fils.


bonjour....... voila un papy bien sympa .......(comme j'aurais aimé en avoir un.............................................OUHIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!)

:-)))

je pense que tu devrais trouver du matos compatible aupres de la marque "SCALEXTRIC" distribuée entre autre pas JouetClub

c'est du matos mondialement reconnu tiens nous au courant

@+ david

Oui, mais le monsieur il a parle de Carrera, pas de Scalextric. Mais mon voisin du dessus a chete un circuit Carrera, a voir maintenant si les rails sont les memes.

Cela reste a mon avis le meilleur, cela me rapelle mes annees 60...

Merci pour ces renseignements mais peu importe la marque, je cherche surtout la compatibilite des rails, des voitures, et surtout les manettes?

"Papilou" a écrit dans le message de news:400ad327$0$29069$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

aux

incription

encore,

trouver

qui

Salut,

Va voir la:

formatting link
et bon conseil.

A+

"Papilou" a formulé ce dimanche :

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required