yahoo

Depuis ce matin impossible d'entrer dans Yahoo groupes c'est partout pareil ou c'est chez moi?

pour moi, chez wanadoo adsl 18mo, au Mans, en rade aussi!
David

j'ai ce problème, un de mes messages envoyé hier sur le groupe cnc n'est pas encore apparut serge

Salut
C'est un problèùme récurent avec Yahoo, certains messages arrivent avec plusieurs jours de retards. Ce soir je viens d'en reçevoir qui ont été postés le 22....
Site : http://www.mesnews.net
merci serge

pas

ça y est ça remarche
Bonsoir ,
c'est quoi le rapport avec le forum ???
salutations,
pat

Tu n'as rien compris et tu as du temps à perdre. Moi j'ai du temps à perdre.