yahoo

Depuis ce matin impossible d'entrer dans Yahoo groupes c'est partout
pareil ou c'est chez moi?
Reply to
patin couffin
pour moi, chez wanadoo adsl 18mo, au Mans, en rade aussi!
David
"patin couffin" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@frit.fr...
Reply to
David.....du Mans
Bonsoir ,
c'est quoi le rapport avec le forum ???
salutations,
pat "patin couffin" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@frit.fr...
Reply to
Pa
Tu n'as rien compris et tu as du temps à perdre. Moi j'ai du temps à perdre.
Reply to
coincoin
j'ai ce problème, un de mes messages envoyé hier sur le groupe cnc n'est pas encore apparut serge "David.....du Mans" a écrit dans le message de news:45b64ebb$0$27414$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
serge
Salut
C'est un problèùme récurent avec Yahoo, certains messages arrivent avec plusieurs jours de retards. Ce soir je viens d'en reçevoir qui ont été postés le 22....
Reply to
Pat999
merci serge "Pat999" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@wanadoo.fr...
serge