Imprimante

Jun 13, 2006 2 Replies

Bonjour,



J'utilise AutoCAD LT 2002 avec une imprimante classique qui fonctionne correctement.



Cependant j'utilise occasionellement une imprimante HP LaserJet 2600n. C'est la premi=E8re fois que je l'utilise avec AutoCAD mais elle ne fonctionne pas !



En effet, elle n'apparait pas dans ma liste des imprimantes disponibles sur AutoCAd (alors qu'elle est pr=E9sente dans le panneau de configuration ou pour Word etc. !)



Exact. ACAD doit se faire un "driver" lui-même pour utiliser une imprimante. Un autre bel exemple de "polyvalence" de la part d'Autodesk.

Dr Fleau

"belette" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@u72g2000cwu.googlegroups.com... Bonjour,

J'utilise AutoCAD LT 2002 avec une imprimante classique qui fonctionne correctement.

Cependant j'utilise occasionellement une imprimante HP LaserJet 2600n. C'est la première fois que je l'utilise avec AutoCAD mais elle ne fonctionne pas !

En effet, elle n'apparait pas dans ma liste des imprimantes disponibles sur AutoCAd (alors qu'elle est présente dans le panneau de configuration ou pour Word etc. !)

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required