Imprimante

Bonjour,
J'utilise AutoCAD LT 2002 avec une imprimante classique qui fonctionne correctement.
Cependant j'utilise occasionellement une imprimante HP LaserJet 2600n.
C'est la première fois que je l'utilise avec AutoCAD mais elle ne fonctionne pas !
En effet, elle n'apparait pas dans ma liste des imprimantes disponibles sur AutoCAd (alors qu'elle est présente dans le panneau de configuration ou pour Word etc. !)
Add pictures here
✖
essayez le "plotter manager" pour creer une "system printer" comme nouveau imprimante
belette wrote:

Add pictures here
✖
Exact. ACAD doit se faire un "driver" lui-même pour utiliser une imprimante. Un autre bel exemple de "polyvalence" de la part d'Autodesk.
Dr Fleau