1er Juillet , bientôt :-((

Salut,

De même, je crois que si on déménage, on ne peut plus bénéficier du tarif réglementé, non ? (bon, pour le moment je compte pas déménager, je suis au tarif et j'y reste).

a+,

-- G.T

Reply to
G.T

Sans vouloir être tout négatif, il y a quand même une bonne nouvelle : le ferri boate à Marseille ( qui est "le plus cher du Moonde" 0,5 ? pour

280 mètres ) sera gratuit !

Mais à part ça les mauvaises nouvelles :

Comme chantait Brassens :

"Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente"

Je pense que la mort lente des tarifs réglementés est annoncée clairement , MORT LENTE histoire de pas faire de vagues ! pas de manifs , rien ... on subit tel le mouton

une mort lente simplement par ces deux mesures : si X choisi le système concurrentiel , pas de retour en arrière possible mais le must , le top : c'est le "logemement" qui passe ou pas au système concurentiel !!!! Si un locataire lambda préfère le système concurrentiel et quitte sont logement , le locataire lambda +1 "devra subir" le système concurrentiel ! ( nické le proprio ) , bonjour les petites annonces ( déjà que c'est dur ) "loue appart 3 pièces 35 m² harmoniseument aménagé coquet , compteur tarif réglementé" si le pirx du kWh s'envole comme pour les pros le checheur d'appart ne va pas voir 35m² mais "tarif reglementé" !!

Bon , juste je passe de l'autre bord pour aller boire un coup Place aux Huiles ( même que ces cons on fermé le Bar de la Marine , puis je reviens terminer la partie au Bar de la Mairie . Juste histoire de payer une dernière fois :-)