Chaise électrique

Bonjour,

Dans le cadre d'une campagne mondiale contre la peine de mort, une association dont je suis membre a décidé de boycotter toutes les entreprises et personnes participant aux processus d'exécutions capitales aux Etats-Unis. Il est facile d'identifier les responsables et les entreprises pour les injections léthales, les chambres à gaz et les fusillades. En revanche, on ne trouve rien sur les chaises électriques, qui impliquent, par leur nature, l'interveniton d'un nombre important de fournisseurs, souvent semble-t-il de petits composants.

Qui sait où on peut trouver les schémas des chaises électriques et des indications techniques sur sa conception et sa manière de fonctionner ainsi que, bien sûr, sur les différents fournisseurs de composants. Nous soupçonnons certaines entreprises européennes et spécialement françaises de livrer aux Etats-Unis des composants utilisés pour les chaises électriques.

Il faut que ceux qui livrent sciemment des composants pour les chaises électriques soient boycottés. Ceux qui le font par ignorance de l'utilisation de leurs produits échapperont au boycott s'ils cessent ces livraisons honteuses.

-- BOYCOTTONS LES MARCHANDS DE MORT ET LEURS SOUS-TRAITANTS !!!!!

Reply to
Vincent Zermatten
Loading thread data ...

"Vincent Zermatten" a écrit dans le message de news:bugcri$nu$ snipped-for-privacy@rex.ip-plus.net...

électriques.

======= et le rapport avec l'electrotechnique ? si vous croyez que c'est par ce genre de propos que vous arriverez à vous procurer les schémas et composants pour en fabriquer une ...:-)))))))))))))))))))))))

semble de plus en plus fréquent ce genre de post de mon temps les personnels qui s'orientaient vers l'electrotech étaient triés ...

Victor

Liebig Zermatten fournisseur officiel de cordes pour pendus au XIXème c'était un de vos proches ?

Reply to
Victor

Je suis d'accord, on pourrait aussi boycotter tout ceux qui participent de près ou de loin à la commercialisation de la cigarette, voir même de la voiture car si on a dû mal à avoir le compte exact de mort par la cigarette, on connaît le nombre exact de mort par voiture. Enfin je pense qu'il faut d'abord s'occuper de faire le ménage chez soi avant de voir ailleurs. Enfin c'est ce que j'en pense :)

"Vincent Zermatten" a écrit dans le message de news:bugcri$nu$ snipped-for-privacy@rex.ip-plus.net...

électriques.
Reply to
Philippe

Salut,

"Vincent Zermatten" a écrit dans le Tiens, on n'a pas le courage de ses opinions. Dommage.

Bof, transistors, résistances, diodes et peut-être un prisonnier, pour les essais en charge.

Je serais surpris que tu arrives à trouver ça.

électriques. Genre des diodes Thomson et deux relais Téléméca :-)

Si tu trouves quelque chose, fais-nous signe. Je te parie ce que tu veux que tu exploites des composants de la même marque. Et pis après, tu livres des composants pour un gus, t'en as rien à faire du but.

Ca reste quand même la meilleure de la journée, merci pour ton post !

Et je rappelle qu'écrire en majuscules correspond à crier, et on ne verrait pas pourquoi.

a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr

205 Diesel & turbo-Diesel :
formatting link
Reply to
G.T

Salut,

Tout à fait. J'ajouterais même que j'ai des schémas de bagnole, si ça l'intéresse :-)

Il est gentil, je réagis que maintenant : si ça se trouve, il est représentant de commerce pour Altadis, ou Winchester :-)

a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr

205 Diesel & turbo-Diesel :
formatting link
Reply to
G.T

Il se trouve que Vincent Zermatten a formulé :

Le neutre sur les co***lles, une phase au bout des bras, une autre phase au bout du pied gauche, la derniere phase sur le pied droit, le tout avec un compte a rebour, permenant de collé un contacteur et ca fait un peut comme un moteur en etoile :)))

bon ok, je sors

Reply to
Channels

et tu veux aussi boycotter les fournisseurs d'électricité, donc demander à plusieurs centaines de milliers d'habitants de renoncer à la distribution électrique ?

Reply to
Frederic Salach

"Vincent Zermatten" a écrit dans le message de news: bugcri$nu$ snipped-for-privacy@rex.ip-plus.net...

** Ben moi, je trouve que votre idée elle est bien... s'intéresser aux gars qui se font du fric en vendant du matériel de mort, ça part d'un bon principe. Bon t'es pas au bout de tes peines. En plus ces gars là ils doivent être morts aussi car ça m'étaonnerai qu'on renouvelle souvent le matériel. Il ne te reste plus que le fournisseur d'énergie :( et le mainteneur)

Sur

formatting link
Tu as l'histoire qu'on entend partout de la première chaise et ça ce n'est pas HS. Tu devrais déjà trouver pas mal de chose au travers de Google. Je ne pense pas que tu trouveras ça au catalogue d'un quelconque fabricant.

-- Amm

Reply to
Amm

Faut attaquer le mal à la racine, les fournisseurs d'électricité et ils sont facile à identifier. Reste les autres méthodes pendaison => fabriquant de cordes, garrot idem , haches et sabres de décapitation voir les fabricants d'acier. Pour les lapidation j'ai également pensé aux fabricants de pierres et de parpaing. Mais il existe bien d'autres méthodes comme le pale ou la crucifixion. L'écartèlement il y a quelques années aurait concerné les vendeurs de chevaux, ou encore la roue ou le bûcher qui toucherait certainement les bûcherons. La noyade avec une pierre de leste autour du coup était répandue au premier siècle de notre ère, mais dans ce cas la mort était imputable à l'eau plus qu'au leste.

Mais les pires de tous sont peut être les fabricants bagnoles.

"Vincent Zermatten" a écrit dans le message de news: bugcri$nu$ snipped-for-privacy@rex.ip-plus.net...

électriques.
Reply to
FAB

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.