démagnétiseur pour lecteurs de K7

Bonjour,
qu'il vibre, j'ai tort ? Il ne marche pas ?

--
siger

Add pictures here
✖

C'est de la faible puissance, ne t'attend pas a trouver un electro aimant de sonnette ;>)
✖

l'appareil, et je ne trouve rien sur le web. C'est un comme celui-ci :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/304856/Demagnetiseur-electrique- pour-tete-de-lecture
--
siger

Add pictures here
✖

✖

Merci :-)
--
siger

Add pictures here
✖

siger

Add pictures here
✖
C'est cela les vieux, cela vibre pour un rien ;>)
- Une aiguille a coudre en acier
- Le "DEMAGNETISEUR"
Je prend le tournevis et l'utilise pour soulever l'aiguille ....... magique, elle tient ........... j'approche le demagnetiseur de l'ensemble, et hop le lapin ......... heu non, mieux qu'Houdini l'aiguille tombe comme une masse ;>)
Ps : Pour que cela vibre il ne faut pas coller la lame a l'embout rouge, juste l'approcher.
Add pictures here
✖

en effet, je sens la vibration que j'effleure le tournevis
--
siger

Add pictures here
✖

Probablement
mode humour ON
bancaire.... :-)
Mode humour OFF
Avec une bousolle on peut voir l'effet de la modification du champ
Claude
Add pictures here
✖

A 50hz il faut avoir l'esprit rapide, et mouvement moyen nul bien sur ;>)
Add pictures here
✖

Probablement...
mode humour ON
bancaire....
Mode humour OFF
Avec une boussole on peut voir l'effet de la modification du champ
Claude
Add pictures here
✖

Une bonne solution serait d'avoir un lecteur de K7 qui en a bien besoin
--
siger

Add pictures here
✖
Un lecteur de K7 audio est bien aussi :-)
Add pictures here
✖