goulotte électriques

Bonjour à tous, Je recherche un fournisseur de goulottes electriques pour installer des prises de 45x45mm (2P+T et RJ45).
Ce sont des goulottes de 40x90mm.
C'est pour équiper mon futur bureau (et atelier attenant).
J'ai trouvé ça chez Leroy-Merlin et Brico-Dépot. Chez Casto : rien.
Ce ne sont pas les mêmes dans les 2 magasins.
Je me demande donc ce qu'il pourra en être de la pérrénité. Je n'ai pas envie d'installer un truc et que je ne puisse plus compléter l'installation par la suite.
Savez-vous quels modèles acheter et ou pour un minimum de certitude quant au suivi (à la compatibilité) dans les années qui viennent ?
Merci de vos conseils, :o√ě GB
Site : http://www.mesnews.net
‚úĖ