Matériel

"Itacurubi" a écrit dans le message de news:4b740d2b$0$5061$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

quid des autres (

il faut attendre un peu que que le dj refroidisse. Chez moi quand le disjoncteur principal disjoncte, je dois attendre 10 mn avant de pouvoir le réenclencher

Reply to
ast

Pas anormal a priori puisque le declenchemlent est en general fait par un bilame: il faut qu'il refroidisse.

Reply to
alain denis

10 mn ;-)) c'est quand même long ! mettons un certain temps ;-)) mais là le Hager en question c'est niet popov même après 1/2 heure ! Je dis pas du mal de Hager je suggère que c'est de la merde ! ;-))

Transmis à une amie qui est.....contrôleuse qualité chez HAGER !!!

( bon elle m'en a déjà raconter de bien bonne.)

Reply to
itague

itague a écrit :

il serait intérressant quelle puisse donner son point de vue ! ou que tu puisse nous en faire part.

"Itacurubi" a écrit dans le message de news:

4b7a8ad7$0$29929$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Oui, car j'étais resté avec le souvenir (ancien) d'un très bon matériel chez Hager, en appareillage de coupure en tout cas dont on pouvait serrer les bornes sans avoir l'impression de visser dans le vide... Claude

Reply to
Claude

"Claude" a écrit dans le message de news:

4b79182a$0$10495$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonsoir. Je ne veux pas juger. C'est pas mon rôle "justice de paix". Tous les moyens sont bons pour calmer le jeu lorsqu'on en arrive aux insultes en public. Cordialement Mick

Reply to
mick