Mesures comparatives d'une consommation électr ique compteur EDF et wattmètres

"JP" a écrit dans le message de news: 4b49aaad$0$17813$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
au Nord du Nord ? ( version cht'i )
Victor
Reply to
_ _ vocatus
Moi de même.
Voir plus haut.
Malgré votre qualification vous persistez à dire que votre "wattmètre" mesure des wh.
Reply to
Raymond Schmit
Raymond Schmit a écrit :
Comme des watts, des ampères, des volts et un cos phi, en tout cas pour les petits appareils du commerce que l'on dénomme plus justement "conso-mètre".
Autrement, à part casser les pieds pour des détails de vocabulaire, vous faites quoi d'intéressant dans la vie?
Reply to
o.gehaime
Raymond Schmit a écrit :
Comme des watts, des ampères, des volts et un cos phi, en tout cas pour les petits appareils du commerce que l'on dénomme plus justement "conso-mètre".
Exemples:
wattmètre s'intercale entre l'appareil que l'on veut mesurer et la source de courant. Il permet d'afficher la tension (220 V), le courant (A), la puissance (W ou kW), et la consommation (Wh ou kWh, comme sur votre facture d'électricité). --------------------------------------
Autrement, à part casser les pieds pour des détails de vocabulaire, vous faites quoi d'intéressant dans la vie?
Reply to
o.gehaime
itacurubi a écrit :
qui est OGM ? suffit de voir
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler1c-1.proxad.net!cleanfeed1-a.proxad.net!nnrp2-1.free.fr!not-for-mail
moi je suis un chieur ! mais toi un emmerdeur !
reste plus que de faire copier coller sur abuse ;-) mais je ne le ferais pas ! par contre d'autres .... je te dis pas !
tu mesures toujours la conso de ton frigo ? au moins ça te fait passer le temps ! :-))))
Reply to
itacurubi
"itacurubi" a écrit dans le message de news:4b490424$0$11543$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Méchant, vilain peut être. Mais c'est si bon !!!
Reply to
itague