Re: Retour du trolleybus en Ile-de-France ? [WAS] Co mbien ça coûte?

Bonjour
fu2 fr.misc.transport.urbain Suite de http://groups.google.com/group/fr.misc.transport.urbain/browse_thread/thread/9b92345862bb05be/6916591e99ad47ab?hl=fr&lnk=gst&q=trolleybus#6916591e99ad47ab
Pour apporter de l'eau au moulin de Jean Toulet, je signale le démarrage, par la même équipe, d'une discussion, relayée par moi, partant d'une brève sur le fait que la RATP envisage de convertir les autobus 147 et 183 en trolleybus : - http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?p=197603#197603 - http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/message/2309 (voir sous ce message les suites et réponses dans le yahoogroupe), il y a encore une discussion sur ce sujet à http://www.symbioz.net/forum/messages.php?page=0&topic=3507
En ce qui concerne le 147 : 1 - l'ADTC Est Parisien demande que les autobus terminant à l'église de Pantin, 145, 147 et ligne CFIT Pantin - Meaux, soient prolongés à la porte de la Villette en passant par la gare RER E de Pantin, car ces lignes n'ont aucune correspondance avec ce RER, 2 - Le fait que la RATP envisage la conversion du 147 en trolleybus n'est pas une bonne nouvelle pour l'amélioration de la desserte de Clichy-sous-Bois, cette idée peut compromettre la création, de l'antenne du tram-train et voler au secours des partisans d'une solution bus améliorée sur la RN 3.
Salutations Gérard Massip
Mes groupes et ceux auquels je participe : http://fr.groups.yahoo.com/group/listassoce/message/410 Les transports à 94 Fontenay, 93 Montreuil et Rosny http://fr.groups.yahoo.com/group/TFMR / Ce sont des yahoogroupes, donc voir sous les messages les éventuels liens vers des suites et réponses
Add pictures here
✖