Depuis qd edf apelle ses abonnes d'angleterre ?

desilu a écrit :

Tu ne te serais pas fait pigeonner, par hasard ?

Reply to
GRENON Loïc

GRENON Loïc a écrit :

je vois pas, j'ai juste oublie de payer avant la date (!)

Reply to
desilu

"desilu" a écrit dans le message de news:481b3bf6$0$23400$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Depuis la privatisation, les centres d'appels sont disséminés dans le monde , bcp en Inde , le salaire moyen là bas est de 200 ? ( parait que c'est un bon salaire au vu du cout de la vie en Inde ) . L'Inde étant parallèlement le plus grand fournisseur de cerveaux en informatique ; ils doivent avoir un gène des mathématiques . Dans la perfide Albion les conditions de salaire minimum et de protection sociale ne sont pas celles que l'on a en France , il se peut que le coût de la main d'oeuvre ( donc sociétés de services ) soit moindres qu'en France . Ceci vaut pour l'entreprise traitre EDF ( ou du moins ses dirigents , car le personnel et une grande partie de la population était contre la privatisation. )

Les appels de l"étranger coûtent à celui qui reçoit l'appel de 0.29 ?/min à x ?/min , donc ils rapportent ! bonjour le service public ! mais si tu rappelles un 08 xxxxx ou le 0044 xxxxx tu seras de ta poche d'un surcoût de comm de 0.59 ?/min

L'affaire est juteuse !!!! mais diaboliquement anti-humaine , anti- service public , honteuse , mais c'est le prix à payer pour avoir de l'électricité privée ! ( surtout privée de l'intelligence et de l'imagination ) . Vous avez voté , maintenant assumez !

Ca faisait longtemps que je m'étais pas planté en répondant à un message. Désolé pour le dérangement occasionné.

Mmmm je ne sais pas trop, mais c'est possible. Moi ce qui m'étonne un peu, c'est cet appel "en clair". Par expérience, les call centers sont souvent en numéro caché*. Ce qui me permet, à coup sûr de débusquer le truc avant de décrocher et de les désarçonner avant qu'ils ne puissent dire quelque chose. Je tiens la méthode au chaud, si vous la voulez, faites-moi signe.

  • Pas seulement ces taules, mais aussi pas mal de gens normaux qui appellent normalement, pourvu qu'elles soient derrière un standard. Mon entreprise par exemple (mais elle n'appelle jamais sur le fixe).

Je ne me suis jamais fait facturer un appel entrant, qu'il provienne de France ou de l'étranger (et heureusement, parce qu'avec ces gars-là, j'y laisserais ma chemise).

a+, G.T

Reply to
G.T

"G.T" a écrit dans le message de news:

48289b85$0$5031$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

sur certains abonnements portables peut-être ?

Reply to
André