Selectionner la tension à partir du primaire

salut ;)
Voila j'ai un amis qui à récupérer un chargeur/démmareur (booster) de
batterie 12v/24v - 350A de la marque cebora et il date de +- de 25 ans
il posséde trois boutons rotatif dont voici la description.
ce qui est marqué sur l'appareil
Bouton S1 :
Côté gauche :
12V
-Charger
-Demmarer
Au centre : OFF
Côté droit
24V
-Charger
-Demmarer
Bouton S2:
Minuterie de 0 à 60'
Bouton S3:
Puissance de 0 à 8 (position)
J'ai le 8 position de S3 cablé sur des enroulements (alu)en serie et le
point commun du bouton vers S2 (la minuterie)
la position 8 de S3 vers le bouton S1
S2 (minuterie)cablé vers S1(12/24v on/off)
le bouton S1 à été décablé et je me retrouve avec 5 fils (alu) non cablé si
ce n'est qu'un seul qui vas vers un fusible thermique.
pouvez-vous m'aider à câbler les 4 autres fils qui sert à mon avis à
selectrionner le 12/24 v ainsi qu'a travers un bouton de commande externe de
démarrer (booster) en plein puissance un véhicule.
Merci.
Reply to
saly