solex electrique ?

Bonjou r
on vient de me causer d'un vrai faux solex tout électrique
mais avec un moteur à l'arrière ..pas trop compris
quelqu'un aurait-il plus d'infos sur le sujet ?
merci
hugh
victor
Reply to
victor
Des infos, une seule, il est plutôt blanc ou blanc nacré, et encore, je n'en suis plus sûr ...
Bon, sérieusement, je l'ai apercu lors d'un reportage sur le mondial du deux roues. Aucune info technique, juste qu'il a été dessiné par Pininfarina ...
@+ Christophe
Reply to
Christophe
il existe plusieurs modéles de vraies bicyclettes electriques qui semblent être à un stage avancé de perfectionement
meilleure façon de les trouver : chercher sur
-> electric bike
Reply to
liaM
Ici a priori, il devrait y en avoir, en particulier dans les archives du forum :
Puissance plume
Bonjour,
victor a formulé la demande :
Oui, le e-Solex, un article dans l'Usine Nouvelle de cette semaine ou semaine dernière.
Reply to
Stéphane Santon