taux d'hamronique

Bonjour, c'est à mon tour d'avoir besoin de vous.
La NF C15 000 prévoit ( 524.2) de prendre en considération les harmoniques
dans le neutre lors du dimensionnement du conducteur neutre pou plolaire.
Mon problème est : comment déterminer le taux d'harmonique en % dans une
canalisation ?
merci d'avance
Denis
Reply to
denis Schneider
enfin, il serait très fortement souhaitable on va dire
Reply to
David CROCHET