Latest threads in ⏚ Electrical Engineering (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Schéma Mesure Isolement
Bonjour, Afin d'améliorer une armoire d'éclairage public, je recherche un schéma concernant la mesure de l'isolement sur les 3 phases qui s'effectuera hors tension et cema de manière automatique...
4
4

Boucles cable et sécurité intrinsèque
Est-il vrai qu'il est interdit de faire des boucles de sur-longueur pour tous les cables véhiculant de la sécurité intrinsèque ?
1
1

Moteur ENCO recherche fabricant
Quelqu'un connait il la société qui aurait repris les moteurs "ENCO technique SW". Le moteur a 30 ans. Salutations
3
3

reponse aux problèmes de disjonctions pendant les orages
Monsieur, J'ai bien été attentif a vos problèmes de disjonction durant les orages. Je suis technico-commercial dans une petite entreprise située juste à coté de Limoges. Nous avons élaboré...
14
14

moteur asynchrone Dahlander
j'ai un moteur asynchrone 2 vitesses Dahlander 750/1500 mn-1 il fait 16/59 kVA 3 X 400V 50 Hz shaft power 11/49 kW nominal current 23/84 A - section des lignes d'alimentation 16 ou 25 mm2 ? -comment...
3
3

Re: FIL DE JARRETIERE
"Julien MARX" a écrit dans le message de news:3ef873a5$0$12419$ Je signe et je persiste : je ne tiens pas à engager ma société avec un apprenti sorcier et je pense sérieusement que tes demandes...
8
8

Re: Electricite
"ideeoumarou" a écrit dans le message news: Désolé pour le retard d'une réponse possible. On pose S_= P + jQ en cartésien avec P (actif) et Q (réactif) si régime sinusoïdal....

filtrage secteur
J'ai acheté un convertisseur DC/AC 12 vers 220 qui me sort un signal carré du type +300v puis 0 puis -300v puis rezéro.... Quand je l'utilise sur du matos audio j'ai plus de ronflement que...
5
5

Re: Consommation congélateur
kateb à écrit: Avec des condenseurs ventilés, il faut que les ouvertures d'aération ne débouchent pas dans la pièce mais à l'extérieur et étancher par des morceaux de mousse la partie du...
9
9