acheter Ă  l'etranger.

Bonjour @ tous
est ce que qqun connait un site etranger de modelisme pas trop cher? J'entends par la un site qui ferait des prix Ă  "l'americaine" avec des FDP
modérés.
âś–
Justement je viens de surfer sur www.towerhobbies.com ca a l'air sérieux mais si qqu a deja pratiqué ce site un avis serait le bien venu.
Merci.

Add pictures here
âś–
Ci-dessous le message que j'ai rédigé pour ce NG il y a quelques mois :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm@561bff%240%24291%24626a14ce%40news.free.fr
Cordialement.

FDP
Add pictures here
âś–
tower, c'est le plus connu, tu paux y acheter les yeux fermés, mais les FDP sont quand même pas top je trouve. Sinon, rcmart.com, priox canon mais FDP élevé. Le mieux pour moi reste eBay.com
-- Cordialement
jb Aguilhon www.rctuning.com

FDP
Add pictures here
âś–
Je suis tres impressioné par le devis que j'ai fait sur tower hobbies pour un savage 25 avec qqu options c'est moitie prix frais de livraison compris !!!

Add pictures here
âś–
Salut
Je viens de commander chez RCMART, peut-tu me dire combien de temps as-tu attendu ta commande ?
Merci
.

Add pictures here
âś–