[Aero]Moteur

Bonjour
OS propose 4 types de moteurs en 46: LA, FX, le nouveau AX ainsi qu'un
FXi...
Qui connaît les puissances de ces engins, et lequel préférer pour un
trainer aile basse (Super air de Graupner), puis réutilisable par la suite?
Merci pour tout avis
Salut à tous
Bernard
Reply to
martin1.b1
Pour un Super Air de GRAUPNER, préfère un OS 46 FX dont les conditions d'achat sont optimales en ce moment ( moins de 119 Euros chez Weymuller ).
La version AX est une dérivée du FX, tout juste sortit des cartons, pa eu entre les mains ni essayé.
La version FXi, la plus puissante, mais beaucoup, beaucoup plus chère, est une version à injection électronique
Olivier ROGEAU Eul'Boyington
Reply to
Eulboyington
Salut, Mon super air tourne avec un 46FX du feu de Dieu. En plus ils sont en promo chez Weymuller je crois. A+ "martin1.b1" a écrit dans le message de news:c4o8g7$492$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
Vol cool