(auto) 64 dp/70 Dp / DP/pignon, couronne?????

Bonjour, Qui peut me dire combien il existe de sorte de module Dp pour les voitures electrique dtm Type HPI, je ne comprends vraiment rien, j essaye de régler la mienne, on me parle de ratio, de module en DP, pignon, couronne, etc... Qui peut me faire un petit cours sur le sujet ?? Mon moteur est un 12*2, la couronne 85 dents et le pignon moteur 28 dents et je tourne sur une HPi pro2. Merci à vous christophe

Reply to
Christophe VERNET