au les vacances de printemp.......

approche, je ne devrais plus tarder à revoir mon SCEADU, sauf si le pit..
gros part en espagne, vrais que le parking est toujours vergalé, et la pour
faire voler qq chose dur, sauf du poids lourd qui glissssssssssssssssssssse
mais ne décolle pas, trop froid pour les réglage carbu, quand au ailes
Depron faux etre con pour tenter de faire voler cela par -15° et qui plus
est sur une piste de descente alpin (visite immédiate des responsable de
piste) GAG!!!!!!!
Reply to
individu
c'est quoi ctelangue?
"individu" a écrit dans le message de news: 422f4e74$0$31658$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
soave gerard
ben merde je l'ai plu il est dans le cellier ahahahahah
"individu" a écrit dans le message news: 422f4e74$0$31658$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
glissssssssssssssssssssse
Reply to
popol
et y va rester un bon bout de temps à moins que 150 e ???
"popol" a écrit dans le message news: 4232056f$0$836$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
popol
"popol" a écrit dans le message de news: 4232056f$0$836$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
tiens cocote à virer sa cuti, le vla à nouveau un mec de 120 klg.
Reply to
sceadu
"popol" a écrit dans le message de news: 423205f5$0$818$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
y à bon j' vois po le ripot di Ziros
Reply to
sceadu
"popol" a écrit dans le message de news: 423205f5$0$818$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
[Outlook Express 5.50.4807.1700] tu es comme le reste en retard de trois wagons
Reply to
sceadu