Chariot Planeur

Qui a déjà construit et utilisé un chariot pour le remorquage d'un planeur
2,5 m
TOut les renseignements et plan sont les bienvenus
rcoomans
Salut Roland,
Faudra d'abord que je répare mon tracteur, ou bien comptes-tu m'être infidèle en t'accrochant à l'avion de Jean-François? Le pilote Willy a déjà été contacté par JFS...(la saison bateau vient de se terminer...)
Olivier
Reply to
Olivier tx2tx