DM6 sur les suites

Salut, j'ai oublié tout à l'heure Pour le prochain DM ( je crois que c'est à toi....) si tu as des idées, en géométrie peut-être, peux-tu les amener vendredi qu'on en parle un peu en avance ? Dis le, sinon j'amènerai quelque chose. A+

Reply to
Christian MARCHAL

Salut !

Christian MARCHAL a écrit :

Vas-y mon petit, je t'écoute.

Je connais pas ce modèle

si tu as des idées,

jamais après un verre.

Bah, j'avais envisagé un quadri-rotor, mais le devis de masse est pas encore bon. Je revois la géométrie pour vendredi et j'amène ça, ok ?

Dis le, sinon j'amènerai quelque chose.

Amènes un pack de bière (ou d'accus à défaut)

@Tchao !

Reply to
Misterjack