GRUMMAN X 29

Bonsoir ! Bien je prends note de toutes vos reflexions sur le site de mon club, il est clair que lorque je me suis mis à l'informatique, j'ai suivi bêtement
la poltique microsoft !!!!!!!
A moi maintenant de m'améliorer.....
Il est vrai que je passe de IE 6 à IE 7 assez facilement, par contre firefox je le trouve un peu "lourd" (manque d'habitude ?) Enfin, le principal n'est il pas que le X 29 vole ?
Pour info, le contructeur ( personne bien connu dans notre petit monde, et de surcroit présent ce week-end à bordeaux pour les 24 H indoor) avait été contacté par une revue pour présentation du X 29. et depuis 6 mois silence radio malgré envoi du reportage à la dite revue modéliste......
C' est donc pour celà, qu'il m'a demandé de faire passer la page sur les news, pour en faire profiter un maximum de personnes.
Didier JULLIAN

Pa a écrit :

Le dossier (fichiers CNC, plan papier, notice...) est dispo ! <http://perso.orange.fr/christophe.lauverjat/decoupecnc <http://perso.orange.fr/christophe.lauverjat/decoupecnc/projets/delta_pyoka/delta_pyoka.htm
@ +
Christophe