thermoformage

bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver le bon plastique pour réaliser du thermomoulage ou thermoformage... J'en ai un peu marre de tenter avec des
bouteilles en tous genres ! J'ai lu que certains le trouvent en magasin de bricolage, est-ce vrai et si oui lesquels........ Merci -Ben-

Sujet évoqué de nombreuses fois...
Le bouche à oreille...rien de tel...j'ai eu la chance qu'un de mes voisin travaille "dans " les blisters...sinon leroy merlin ou castomerd...faire des tests avant résistance à la chaleur, capacité d'étirement,
@+

C'est toujours moi qui parle !...Apprentivoleur c'est quand j'était en petite section, maintenant que je suis en moyenne section je m'appelle Ben. Ok, merci philfifi. Et aussi comment ils appellent ça ? Du PVC en rouleaux, des plaques plastique ABS, ou bien...? Merci de ton attention. -Ben-

Ben.
rouleaux,
Je verrai ce weekend un gars qui se fournit chez des pros qui vendent aux particuliers. C'est vers Villeparisis dans le 93. J'en saurai plus bientôt. Je passerai l'adresse ici.
Philippe Camus
Moi j'utilise le PET (Polyéthylène Téréphtalate) , le PVC...à tendance à brunir un peu vite au contact de la chaleur...pas de plastique !
en photos: http://hometown.aol.de/blackmoskito/heli-homepage/tiefziehen/einleitung.htm
Oui..oui c'est en allemand..je sais..(on me fais la remarque à chaque fois..)
@+ Phil

Merci philfifi. Pourtant j'avais pris allemand 1ère langue mais je me suis contenté des images !!! En même temps ce n'est pas moi qui fesait vivre les cours si tu vois ce que je veux dire... Sinon où trouves tu ce PET (Polyéthylène Téréphalate) si ce n'est pas secret ! (rire...)

voir post plus bas..."j'ai eu la chance qu'un de mes voisin travaille "dans " les blisters."..c'est lui qui approvisionne.

le

de
Bonjour,
Voici une adresse. Ils parait qu'ils vendent aux particuliers.
http://www.cadillac-plastic.fr/pages/Contact.htm
Philippe Camus
Merci, je vais allez y faire un tour...

apprentivoleur wrote: