la meteo payante ??

salut à tous

c'est une impression ou maintenant sur le site meteo france il faut payer pour avoir la meteo ? à part pleinchamp y a t il d'autres sources meteo sur le net ?

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

le top :

*L=frCK*u*040531*18*FR*fr_Paris tres fiable et tres pratique .

j'en connais pas d'autres qui donnent les vents au ras du sol .

ààààààààààààà +++++++++++++

"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
popaul

T'as raison, le top, je viens de le rajouter dans mes favoris, merci

"popaul" a écrit dans le message de news:

40e97aea$0$23520$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Dubois José

Oui météo france devient payant moi perso, je vais sur

Anthony

"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
Anthony

merci c'est pas mal pour les vents c'est pas mal mais pour les risques de pluie j'ai pas tout compris

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

"Anthony" a écrit dans le message de news:ccc5m8$9c7$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

on recupere quand meme 3 cookies d'espionnage sur ce site !

Reply to
jean luc Prigent

"jean luc Prigent" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@uni-berlin.de...

bah! tu passes un coup de SPYBOT et d' ADAWARE pour nettoyer , et puis voila....

Reply to
popaul

il y a plus simple, c'est de ne pas les autoriser

Reply to
jean luc Prigent