sites meteo ...

bonjour a tous

j'aimerai connaitre vos sites meteo que vous consultez avant de partir voler sur le terrain et leurs indices de fiabilité .

( çà servira aussi à ce NEWS et pour les nouveaux ) .

Reply to
popaul

je me reponds :-)))) le mien c'est :

*L=frCK*u*040531*18*FR*fr_Parisil etait tres fiable jusqu'a ces derniers temps . maintenant ce n'est plus trop çà .... :-( il y avait aussi LITTOCLIME mais ils ont fermé je crois .

Reply to
popaul

salut, sur le site à Luc il y a une météo, sans compter pleins d'articles intéressants

il y a ;o)
*s*050102*8*FRS*fr_Marseilleou encore ;o))
encore ;o)))
+ Pour répondre, ôtez le tiret anti spam derrière bof GiPi

Reply to
HUBAT J ean pierre

Bonjour, J'utilise un site tchèque (il faut maîtriser la langue de sheakespare)

Il a plusieurs avantage

- il est gratuit

- on peut se créer ses "spots". A partir du moment où l'on connait les coordonnées de son terrain, c'est assez pratique Pour ce qui est la fiabliité, c'est plutôt pas mal surtout pour le vent Eric

Reply to
The Chief

plus

C'est aussi mon préféré. Sauf qu'effectivement ces derniers temps je l'ai trouvé moins fiable qu'avant effectivement. Je vais aussi sur

qui donne la météo à trois jours pour toutes les villes. En comparant, j'arrive à me faire une idée.

Philippe camus

Reply to
Philippe Camus

Bonjour j'utilise :

plus tu clique sur ton département, tu as l'orientation et la force du vent la prévision a 3/4 jours et c'est précis.

"The Chief" a écrit dans le message de news:

41f237b9$0$7839$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Philippe Laluque

bonjour et moi c'est

c une autre meteo comme on peut en trouver partout.

@+

"Philippe Laluque" a écrit dans le message de news:

41f2494f$0$26886$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-06.noos.net...
Reply to
pyrostan

Perso, j'utilise un site pour l'agriculture. C'est très précis (météo toutes les 3 heures : quantité d'eau, direction du vent, température, ciel, risque de précipitation, ...t )

ML

"ML" a écrit dans le message de news:n0LId.16016$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...

Pleinchamp était devenu payant, a ce que je vois ils ont fait marche arrière. Tant mieux, ils sont assez fiables.

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus

c'est vrai que pleinchamp est trés bien