où voler près de Rouen?

out est dit dans le sujet: je cherche un endroit où voler pres de Rouen. Mon
piper n'apprécie plus guère les atterrissages musclés dans champs...
Reply to
Raoul Emin
Dans news:4162426e$0$7615$ snipped-for-privacy@news.free.fr, le mar., 05 oct. 2004 06:42:56 GMT, Raoul Emin nous déclarait :
'lut
Il y a une dizaine d'années, on trouvait un club avec piste en herbe à l'aéro-club de Boos (au bout des pistes planeur), et un autre près d'Elbeuf avec piste en herbe également (renseignements au magasin Babichou à Elbeuf).
Reply to
Olive
Raoul Emin a écrit :
piper n'apprécie plus guère les atterrissages musclés dans champs...
Voir le site de L'ACRN Rouen
Tu trouvera toutes les infos
JC E.
Reply to
ACRN IMAP
salut
j'ai volé à Blainville Crevon pendant quelques mois et les adhérents étaient vraiment sympa
sg
"Raoul Emin" a écrit dans le message de news:4162426e$0$7615$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Mon piper n'apprécie plus guère les atterrissages musclés dans champs...
Reply to
soave gerard
a Jumièges à l'ouest de Rouen il y a un club Raoul Emin a écrit dans le message : 4162426e$0$7615$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Mon piper n'apprécie plus guère les atterrissages musclés dans champs...
Reply to
Jean-Paul PASCAL