Question sur les avions Kyosho Minium...

Salutatouttes et tous ! Bonne et heureuse :)
Donc voilà ; les heureux possesseurs de ces deux modéles (Centurion ou Citabria) en sont-ils globalement satisfait ?
Avez-vous eu à les reporter pour quelque raison que ce soit, et quel fut le verdict du SAV ???
Merci
Fred
Incroyable ! Je suis le seul à en avoir acheté un !!! Merci de tant de bonté m'sieur Kyosho :-)))